Marie de l’incarnation de Pontoise

LITANIES EN L’HONNEUR DE LA BIENHEUREUSE

Seigneur prends pitié (bis)

O christ prends pitié (bis)

Seigneur prends pitié (bis)

Sainte Marie, Mère de Dieu, Reine du Carmel. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Mise dès votre naissance, sous la protection de la Vierge Marie.Très précieuse à Jésus Christ, et attirée à lui dès vos plus jeunes années.Pleine de compassion pour les plus pauvres, et désireuse de leur consacrer votre vie. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Toujours docile aux appels du Seigneur dans votre vie. Épouse pleine de tendresse, soucieuse du vrai bien de votre mari. Mère aimante et éducatrice attentive de vos six enfants. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Douloureuse devant l’orientation de certains de vos enfants. Qui cherchiez toujours la volonté de Dieu, et puisiez votre force dans la prière.Si humble, patiente et douce avec tous, et très proche des plus petits. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Forte et courageuse dans les douleurs de la maladie et les épreuves morales. Qui cherchiez à vivre votre vie chrétienne, le plus parfaitement possible, dans l’amour. Instigatrice et soutien des œuvres sociales de votre époque. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Toute passionnée de la Sainteté de l’Eglise et de son rayonnement missionnaire. Si soucieuse de la ferveur et du renouveau des ordres religieux. Toute attachée au successeur de Pierre, aux évêques et aux ministres de l’Eglise. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Qui aviez tant d’amour pour l’Eucharistie et étiez si ardente à la recevoir souvent. Qui avez tant aimé la France et priez pour elle. Conseillère spirituelle expérimentée et pleine de sagesse. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Qui avez guidé tant d’âmes dans les voies de Dieu. Instauratrice et fondatrice du Carmel thérésien en France. Humble sœur converse dont l’exemple et la parole entraînaient vos sœurs vers Dieu. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Très obéissante à Dieu et à ceux qui avaient autorité sur vous.Si joyeuse et souriante dans l’humble devoir quotidien. Toujours attentive aux autres et secourable dans leurs besoins. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Dont la prière était si écoutée de Dieu, vous si bonne pour ceux qui recouraient à vous. Que Dieu a chéri grandement et qu’il a rempli de son Esprit et de tous ses dons. Toujours mue et agie par le divin Esprit. Priez pour nous.

Bienheureuse Marie de l’Incarnation. Favorisée d’une continuelle intimité avec le Seigneur Jésus, qui rendait votre visage lumineux. Si heureuse de mourir fille de l’Eglise et de la Vierge Marie, dans l’ordre du Carmel. Priez pour nous.

Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. Prends pitié de nous.

Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. Prends pitié de nous.

Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. Donne nous la Paix.

POUR TOUS SEIGNEUR JE T’EN SUPPLIE.

Ainsi soit-il
Amen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.